Fiche de personnage - Père de Mamoru



Nom : Masato (正人)

Âge : 43 ans

Taille : 1 m 83

Poids : 86 kg

Occupation : architecte



Un mot sur lui

C'est un homme très intelligent, très cultivé et très carré dans sa tête. Ses compétences sont extrêmement reconnues dans son métier, c'est un domaine dans lequel il est respecté et demandé. Malheureusement, sa façon trop carrée de penser lui fait aussi perdre pas mal de contrats, de clients et de collaborateurs. Il est intransigeant au travail.
A la maison, c'est une toute autre histoire. Il est distant avec ses enfants et leur demande une extrême réussite, sans les féliciter pour autant. C'est surtout à cause de ça qu'il est en froid avec Mamoru.
Il passe le plus clair de son temps libre à faire des jeux cérébraux, tels les mots croisés et les échecs, ainsi que du vélo. D'après lui, "c'est le meilleur moyen de garder sa tête et son corps en pleine forme". Ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup l'occasion de s'occuper de ses enfants...



Description physique

Grand et très costaud, c'est quelqu'un qui en impose comme on dit. Son corps très sportif, malgré son âge qui avance peu à peu, le rend très impressionnant. Ses petits yeux gris autoritaires cachés derrière de grandes lunettes et ses cheveux poivre et sel très courts lui donne un air quasi militaire.



Style vestimentaire

Il porte un costume gris foncé pour aller au travail. Il est habillé de façon très classique en dehors du boulot : pantalon en toile clair avec ceinture en cuir, chemise ou polo, voire pull. Il s'habille "comme les gens de son rang".