Fiche de personnage - Mère de Mamoru



Nom : Masato (正人)

Âge : 44 ans

Taille : 1 m 65

Poids : 49 kg

Occupation : mère au foyer



Un mot sur elle

Mère au foyer depuis qu'elle a quitté son métier d'assistante maternelle, on peut dire qu'elle est loin d'être la meilleure dans son rôle. D'une nature désinvolte, voire tête en l'air, l'aide de Naraku pour les tâches ménagères n'est pas de trop.
Elle semble toujours positive et ne sait pas dire non à ses enfants. Ce qui pose des problèmes dans la relation entre Naraku et Mamoru, entre un père distant et une mère non autoritaire.
Elle a très peu de hobbies et s'occupe principalement du jardin de la famille.



Description physique

Elle ressemble trait pour trait à Naraku, à tel point que si on effaçait la différence d'âge, on pourrait les prendre pour des jumelles, exceptées les "rondeurs" généreuses que possèdent Naraku. La mère de Mamoru et Naraku est très longiligne. Elle possède les mêmes caractéristiques physiques que Naraku, à savoir les yeux verts et une longue chevelure rousse.



Style vestimentaire

Elle porte de longues robes ou des ensembles pantalon/t-shirt, toujours de couleur pastel et claire. Le but est que ce soit "confortable" et "adapté". Elle porte toujours une barrette dans les cheveux offerte par sa mère, pour "se souvenir d'elle".