Fiche de personnage - Kazumori



Prénom : Kazumori (和守)

Nom : Yamaguchi (山口)

Âge : 17 ans

Taille : 1 m 70

Poids : 54 kg

Occupation : lycéen



Un mot sur lui

Kazumori est, hormis son physique, l'archétype de la petite frappe de l'école qui se sent protégée. Son père est le très puissant maire de la ville. Très puissant dans le sens où il sait diriger sa ville d'une main de fer (mais de façon plutôt admirable, les habitants étant satisfaits de lui) et qu'il connaît des gens plus haut placés. De ce fait, même s'il n'est pas spécialement d'accord avec son attitude, il sait protéger son fils de la meilleure manière qui soit. Le licenciement du précédent directeur et de deux des professeurs du collège après des problèmes causés par Kazumori ont imposé une peur de tout le personnel scolaire du collège, puis du lycée.
C'est ainsi que Kazumori est à la limite du despotisme au lycée. N'étant pas bon très bon physiquement, il a su, à coup de pressions, s'armer de bras droits très redoutables piochés allègrement dans les clubs d'arts martiaux et les brutes de l'école. Il fait régner sa loi auprès des élèves. Le seul qui ne semble pas vouloir abdiquer, Mamoru, est régulièrement pris à partie et est sa tête de Turc, à tel point qu'une rivalité sanglante a éclaté entre eux. Il a réussi à faire en sorte que l'école entière se retourne contre Mamoru. Il est souvent accompagné de Setsuna, qui est un peu sa tête pensante puisque de ce côté-là, il a aussi pas mal de problèmes...



Description physique

Par contre, côté physique, Kazumori est loin du Caïd de la cour de récrée. Petit, maigrichon, physiquement peu gâté par la nature, il ne brille pas par ses qualités athlétiques. Sans ses bras droits et surtout son père pour engendrer la peur, il n'en ménerait pas large et serait même celui pris à partie sans aucun doute. Les seuls détails physiques se rapprochant d'une brute sont sa mâchoire carrée, ses yeux presque noirs aussi intellectuellement vides que ceux d'un batracien et ses cheveux noirs sales qu'il gomine vers l'arrière, mais qui finissent toujours par se retrouver en bataille d'une manière assez inouïe. Son charisme est au bord du zéro absolu et son attitude ne le fait pas vraiment passer pour un chef de quoi que ce soit.



Style vestimentaire

Personne à l'école ne l'a jamais autrement vu qu'avec son uniforme, même en dehors du lycée. Il cherche certainement à garder son image en dehors du lycée, pour rappeler son statut.